Il n'y a pas juste les lutins dans ma vie, il y a aussi...


 Un Fiston qui décorent avec passion notre sapin de Noël 2012.


Et une fillette qui en fait tout autant avec beaucoup de talent!


Une marcheuse en herbe  qui s'est faite surprendre par la pénombre en fin d'après-midi.


Un souper des plus inspirants avec des copines non moins inspirantes....


Un évènement mode avec les beaux et les grands de ce monde, 
des scoops  pour la prochaine année et moi qui sortait de ma zone de confort
 #Unilever!


Un défi rigolo: préparer des activités pour le congé scolaire 
avec un budget de 100$ chez WaltMart (à suivre sur yoopa.ca).

  

Un souper de filles, dans un atelier, au milieu de ma belle campagne, 
avec de la bonne bouffe, du cidre de glace artisanal, des conversations vraies et 
animées et des petites cartes comme je les aime... 

Vous savez, de celles qu'on pige et qui nous font sourire.

Et une autre semaine qui s'annonce aussi occupée,
avec 2 grosses surprises pour mes enfants 
(Un spectacle privé avec Star Académie et un vol vers le Pôle Nord),
des préparatifs pour les fêtes qui approchent,
une job qui me demande aussi beaucoup d'énergie,
un papa malade, une fillette dont la santé inquiète sa pédiatre (et nous!)
et des piges qui me font du bien.

Et vous, comment allez-vous?


Commentaires

  1. Belle Mamanbooh, comme tu es inspirante. Tu as en toi un don très précieux, celui d'avoir malgré tout ou à cause de tout le reste, le bonheur heureux.

    Myriam F.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!