Les lutins de Noël :: Jour 3

Dimanche soir, une fois les enfants couchés, j'ai emballé mes 15 livres de Noël pour mon projet spécial à l'école (bonne idée, mais un peu long à faire quand même) et après, il me restait encore à laisser une trace du passage des lutins...

Il était tard, je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai commencé par manger les collations laissées par mes enfants (et j'ai laissé les pelures de clémentine sur la table), j'ai pris trois paquets de "Post-it" et, je me suis amusée!


Quelques uns sur notre écran de télévision...


D'autres sur la table du salon, avec trois petites messages destinés aux enfants!
5 minutes, top chrono, et c'était fini.
Tadam!

L'esprit de Noël est vraiment entré dans notre maison, même si le sapin et les décorations ne sont pas encore installés.  Il y a de la magie dans l'air...


Commentaires

  1. This is ѵeгy intereѕting,
    Үou're a very skilled blogger. I've joіned your feed and look forward tο sеekіng moгe of your magnificent post.

    Also, I've shared your website in my social networks!

    My blog post :: This Internet site

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!