Les lutins de Noël:: Jour 6


Hier (et depuis le début de la semaine), Fiston était tellement emballé par nos lutins que son enseignante lui a proposé de les amener en classe aujourd'hui. Ce soir, je me retrouve donc avec un congé de lutin, pas de mise en scène ni de mauvais coup à préparer. C'est presque plate...



Les lutins ont laissé des paquets pour les enfants et leurs enseignantes.


Les lutins avaient en main une lettre pour les enfants.
Voici la lettre qu'ils se sont permis d'écrire dans l'agenda de Fiston,
heureusement que l'enseignante était dans le coup!


Les lutins ont donc écrit une lettre à l'enseignante dans l'agenda de mon fils et ils ont laissé des ensembles de collants pour les deux enseignantes de mes enfants ainsi qu'un plus petit parquet pour eux aussi. Une belle  lettre accompagnait le tout en rappelant aux enfants que les gros mots ne sont pas acceptés ni par eux, ni par nous, les parents (Fillette étant revenu avec un mot dans son agenda, j'en ai profité pour y faire allusion sur la lettre!).

Ce matin, mes copinautes Les (Z)imparfaites bloguaient aussi sur le sujet ici
Je me suis reconnue dans la fille triste...


Commentaires

  1. Message pour petite fille triste: Je trouve tes lutins vraiment cutes et l'idée est vraiment géniale. Continue d'émerveiller tes enfants à ta façon, c'est magique et tellement beau à voir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!