Quand Relations virtuelles 1.0 (Lien) riment avec (bonnes) nouvelles!

Jeudi dernier, le soir de la St-Valentin, était présenté une émission spéciale sur les relations virtuelles (Relations virtuelles 1.0). À  travers plusieurs histoires toutes plus intéressantes les unes des autres, on y découvrait  comment ces nouvelles relations peuvent nous faire du bien, du mal...

J'ai eu la chance de participer, alors pour m'entendre, cliquez ici!  Je suis dans la première partie de l'émission. Je vous laisse aussi une photo de moi (par moi) prise il y a quelques jours. On dirait que la quarantaine me va bien, ne trouvez-vous pas?





Les bonnes et les mauvaises nouvelles se succèdent à une rythme qui me laissent sans voix. En gros, sachez que j'aurais la chance de bloguer (comme je le fais ici) pour une grosse bannière et que c'est justement  ma (maususse de) sensibilité qui a attiré l'attention. Comme quoi nos épreuves et nos failles peuvent apporter du positif.  Ce nouveau projet  des plus excitants devrait commencer vers le 18 février.  Je reviendrai vous en dire plus bientôt.

Sinon, mon frère et moi avons organisé une visite de sa petite famille, en avion, de Sept-Îles, pour qu'ils puissent venir voir mon père de plus en plus malade.  Le jour de son arrivée, mon frère a commencé à faire de la fièvre, beaucoup de fièvre et nous avons appris que le CHSLD de mon père était en quarantaine (jusqu'à nouvel ordre) en raison d'une épidémie de gastro.  Des fois, on a l'impression que quelqu'un s'acharne sur notre cas... 

En attendant, il fait un beau soleil et je vais en profiter pour aller expirer et inspirer un brin, en laissant de côté le mauvais et en ne gardant que le positif!

Bon week-end!






Commentaires

  1. Bien intéressante cette émission! Et super bonne ta photo!Contente pour toi pour ce nouveau projet de blogue, j'ai hâte de voir c'est quoi!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!