La joie et... Moi!







Le week-end dernier, je suis  partie en escapade créative avec Manon Lavoie, la femme derrière



Je pars avec elle depuis l'été 2010,
quelques fois par année.












À chaque fois, j'y rencontre de nouvelles personnes toutes aussi 
extraordinaires.




J'y retrouve mes amies,
rencontrées au fil de ces escapades.


Et surtout, je m'y retrouve.










J'y ai rêvé ma maison-bonheur,
mon désir d'écrire, 
d'être heureuse et d'oser y croire.



Et, si on en juge par ces photos, ça marche. La joie est au rendez-vous, de plus en plus...



Ces photos uniques ont été 


prises par mon amie Anita Hubert


Commentaires

  1. Ahhhh à chaque fois je me dis que j'aimerais tellement y aller! J'espère pouvoir me payer ce petit bonheur bientôt! :-) Vous avez toutes l'air resplendissantes!

    RépondreSupprimer
  2. oh ton sourire est contagieux :):):)

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve tres interessant votre blog et surtout cet article :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!