Le retour de l'autobus jaune!

Ça y est, c'est reparti! Les enfants ont recommencé l'école ce matin, un semblant de routine est en train de prendre forme, la lumière est toujours aussi belle, la végétation abondante, l'émotion présente.

Alors que pour la 2ième année consécutive, je ne reprends pas le chemin de l'école, je me concentre plutôt sur mes projets d'écriture et les besoins particuliers de mes enfants.



Je sens que la prochaine année sera importante, voire décisive dans mes prochain choix de carrière et de vie. Ça met de la pression sur mes épaules déjà fatiguées. Je remets aussi en question l'été que nous venons de passer alors que je n'ai pas pris de vraies vacances, travaillant tout le temps et partout, même au zoo de Granby (vive le MacBook Air!).

Vivre et viser ses rêves, c'est... Merveilleux et épuisant à la fois, mais je sais que je ne peux pas me plaindre, juste réaliser que je suis présentement fatiguée, émotive et anxieuse.

Je dois faire attention, prendre le temps de me recentrer pour ne pas risquer de tomber parce que même si on a toujours l'option de se relever, ça fait mal et c'est un luxe que je ne peux me permettre présentement.

Je suis contente, mes enfants sont revenus heureux de leur première journée d'école, la tension a déjà baissé d'un cran.  Il me reste à remettre un manuscrit important pour un projet qui l'est tout autant, un album documentaire qui devrait être publié dans les prochains mois chez Midi Trente ayant comme sujet, la dyspraxie!

Bref, je ne m'ennuie pas! Et vous, comment ça se passe de votre côté?

Heureux ou tristes que la rentrée soit à nos portes?

Fatigués ou reposés après ce bel été?

:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!