Rentrée scolaire: des crayons adaptés pour les petites mains! #TrouvaillesDeJulie

Follow my blog with Bloglovin

Voilà mon dernier coup de coeur, des crayons de la marque BIC, collections Kids, qui sont plus faciles à manipuler. De plus, ils viennent avec des petits collants pour les identifier, ils coûtent moins de 4$ le paquet et jusqu'à maintenant, je peux vous dire que ce sont de très bons achats!




À gauche, c'est le stylo BIC Kids, en plus des lignes jaunes qui guident nos doigts, j'ai aussi apprécié la façon dont on ouvre ou on ferme le stylo en tournant simplement.

À droite, c'est le porte-mine qui a les mêmes lignes jaunes, de plus les mines sont beaucoup plus grosse que celles de 0.5 mm ou 0.7 mm qu'on retrouvent normalement, soit de l.3 mm! Par contre, je n'ai pas encore vérifié si on pouvait en acheter séparément. Le porte-mine vient aussi avec une efface qui n'a pas été testée encore.


:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Commentaires

  1. Je ne les trouve plus! Ce sont parmi les préférés à mon coco mais impossible de les retrouver depuis quelques mois...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!