Bravo! Ils ont relevé mon défi #DéfiÉconoCuistot

En septembre dernier, je vous parlais du retour de la boîte à lunch et du #DéfiÉconoCuistot de Walmart!

Je vous partageais quelques trucs, mes coups de coeur (plusieurs ont été se procurer les fameux contenants extensibles, il y a même eu une rupture de stock ) ainsi que ma recette pour des "lunchs cool"!

J'ai aussi eu l'occasion de demander la recette gagnante pour des "lunchs cool"
à trois copinautes qui ont accepté de relever le Défi Écono Cuistot de Walmart. Aujourd'hui, ça me fait très plaisir de vous présenter mes deux premiers courageux blogueurs: Maman Tupperware ainsi que François comme chez toi

Ils sont tous les deux très actifs sur la bloguesphèrela première, Michelle de Maman Tupperware, est une amie pour qui j'ai beaucoup de respect, qui mène sa vie de femme, de maman, de professionnelle et de blogueuse avec brio tout en ayant quatre enfants!


#DéfiÉconoCuistot Walmart @mamanbooh
Michelle du blogue Maman Tupperware a accepté de relevé de #DéfiÉconoCuistot
photo de sa page Fb.

Le deuxième, François de François comme chez toi, ne blogue pas depuis longtemps, il est aussi actif et de plus en plus populaire. En plus d'être un excellent cuisinier, il a aussi quatre enfants!


#DéfiÉconoCuistot Walmart @mamanbooh
 François du blogue François comme chez toi a aussi relevé le #DéfiÉconoCuistot
Photo de sa page Fb 

Et oui, vous avez devinez, ils forment un couple dans la vie! 

J'aimais l'idée d'offrir ce défi à une même famille parce qu'avec autant d'enfants, les lunchs, ça revient souvent, que j'aime beaucoup ce qu'ils font et qu'une carte-cadeau (qui accompagnait le défi) en début d'année scolaire, ça fait toujours plaisir, non?

Alors, voici la recette de Michelleune trempette aux haricots blancs
que vous pouvez découvrir en cliquant ici:


#DéfiÉconoCuistot Walmart @mamanbooh
Trempette d'haricots blancs de Maman Tupperware #DéfiÉconoCuistot 


Et celle de François, des muffins au streudel pomme cannelle que vous pouvez aussi découvrir ici:


#DéfiÉconoCuistot Walmart @mamanbooh
Muffins au streudel pomme cannelle de François comme chez toi #DéfiÉconoCuistot 
En terminant, je remercie Michelle et François qui ont généreusement accepté de relever mon défi et je vous invite à les suivre, si ce n'est pas déjà le cas (voir plus bas pour les liens).

Et vous? Comment se passe la rentrée scolaire?
Avez-vous une recette sauve-la-vie qui fait le bonheur de vos enfants?


:: Suivez Maman Tupperware sur Twitter, Facebook et Instagram
:: Suivez François comme chez toi sur Twitter, Facebook et Instagram
:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!