La Saint-Valentin, en jaune et noir? Pourquoi pas! #concours #stampinup

Qui a dit que la Saint-Valentin, il fallait toujours que cela soit en rouge et rose?  En fait, ce sont les couleurs classiques de l'amour, mais j'ai une petite proposition à vous faire. Et si on sortait de notre zone de confort?

J'avoue que ce n'est pas facile et moi-même, j'ai tendance à toujours proposer du matériel rouge, rose ou blanc dans mes bricolages pour la fête de l'amour, mais j'ai reçu un beau kit de matériel de la compagnie Stampin' Up et je suis tombée en amour avec.


Pas convaincu? Voici une vidéo pour vous en donner le goût!




Hello Life Project Kit by Stampin’ Up!

Je suis certaine que vous ne manquez pas d'imagination et/ou de créativité, mais c'est toujours inspirant de regarder une petite vidéo, non? On y explique quand utiliser le matériel du Hello Life Project Kit, comment faire des coeurs en 3D et organiser le tout.

Concours Hello Life Project Kit by Stampin’ Up!

J'ai aussi la chance de gâter un de mes lecteurs en faisant tirer ce lot d'une valeur de 90$. Comment? en me laissant dans les commentaires votre manière préférée de célébrer la St-Valentin!


Alors, à qui la chance? Le concours se terminera le 14 février 2015 et pour gagner, vous devez avoir 18 ans et résider au Canada. Pour plus de chances, remplissez ce tableau de Rafflecopter:

a Rafflecopter giveaway


Bonne chance et surtout, passez une super belle semaine!



  • Visitez le site de Stampin' Up ici!
  • Suivez-moi sur TwitterFacebook, Instagram et Mamanbooh
  • Divulgation: je ne suis pas payé pour faire ce concours, mais j'ai reçu ce lot moi aussi, comme toujours mes opinions m'appartiennent.

Commentaires

  1. En mangeant une fondue en amoureux! On va aussi nous bourrer de chocolat en famille haha

    Super concours, ça fait plusieurs fois que je vois les produits Stampin' Up sur des blogues et je les trouve wow, j'aimerais bien avoir l'occasion de les essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    C'est avec plaisir que j'ai tenté ma chance !
    Eh bien moi je ne fête pas la St Valentin ! Je fais quelque chose de similaire mais à une autre date, en Mars. A notre date à nous en fait.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très "Saint-Valentin" et avec fiston dans le décor, c'est la fête des câlins à tous les jours! héhé! Mais chaque année, mon homme m'offre soit un foulard ou un disque de musique... c'est la musique qui nous réunit le plus, lui et moi, et les foulards... ben c'est mon dada de coquetterie!!!

    ET y'a PERSONNE qui aime plus le jaune que moi, tsé!!!!!!!!!!!!!! Je devrais avoir un copyright sur cette couleur!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. En décorant la maison, souper spécial en famille, chocolats et coeurs à profusion. Dire à l'autre que je l'aime et ce que j'apprécie de lui. Joyeuse St-Valentin ! xx

    RépondreSupprimer
  5. En écoutant un bon film d'amour coller coller

    RépondreSupprimer
  6. Habituellement, on ne fait pas grand chose. Mon chum et moi préférons écouter un film tranquillement lorsque les enfants sont tous au lit.

    Très beau concours!

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais bien essayer ca je pourais faire de belle chose avec mon coco nous on fete la st-valentin les deux ensenble mamie diane

    RépondreSupprimer
  8. En donnants des petites douceurs a mes amies, enfants, collègues et mari xoxo

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup bricoler et depuis que je suis maman j'en profite amplement. Ce beau kit nous permettrait de décorer la St-Valentin sous des couleurs différentes et de créer un beau cadeau pour papa, mamie et papi.
    Merci pour ce concours et pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  10. on passe la journée en famille cette année, d'autant plus que c'est un samedi! le lendemain on va aller souper en amoureux. merci j'adore bricoler ! Sophie

    RépondreSupprimer
  11. En préparant un souper spécial pour toute la famille. Cette année ça va être de la fondue. On va bricoler pour décorer la table et la maison.

    RépondreSupprimer
  12. Douceurs et câlins avec mes deux cocos, mais ce à tous les jours ! La Saint-Valentin devrait être célébré 365 jours par années :-)

    RépondreSupprimer
  13. En passant la journée en famille... mais tsé pour VRAI! Pas en faisant du ménage ou en cordant du bois là....Une journée avec des activités familiale: on joue dehors, on regarde un film, on prépare un dessert ensemble. Un moment ou on prends le temps d'être ensemble et de se faire plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais célébrer la St-Valentin en famille, faire plaisir à mes enfants! J'aime bien faire une belle fondue au chocolat et fruits avec eux.

    RépondreSupprimer
  15. En concoctant un bon petit plat pour l'amoureux et les enfants et en passant du bon temps avec eux!!

    RépondreSupprimer
  16. Mon amoureux est loin, loin, loin cette année, déployé à l'étranger. Alors c'est mes trois mousses et moi. Au menu, une belle table à déjeuner avec des petits coeurs, des petits mots doux, un peu de chocolat, des crêpes et des gauffres, et beaucoup beaucoup beaucoup de fraises! Mais chut, c'est un secret... faut pas leur dire!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!