Les auteurs s'emballent: j'en suis!

Youpi! Je viens de recevoir mon affiche officielle de l'opération "Les auteurs s'emballent"! Samedi et dimanche, je serai donc à la La librairie Ste-Thérèse Inc. pour vous rencontrer, emballer vos cadeaux (je suis douée!), jaser avec vous de dyspraxie, de réseaux sociaux, de résilience, de proche aidant, de créativité, etc.
Les auteurs s'emballent, j'en suis! Julie Philippon blogueuse
Les auteurs s'emballent: j'en suis! 

J'apporterai aussi mes #motdoux pour remercier ceux qui achèteront mes livres, oui! oui!




"Julie Philippon, blogueuse, auteure des livres Les réseaux sociaux m'ont sauvée aux éditions Publistars et Laisse-moi t'expliquer... La dyspraxie chez Midi Trente. Mme Philippon sera parmis nous ce samedi 19 et dimanche 20 décembre de 15h à 17h dans le cadre de l'initiative Les auteurs s'emballent. Elle sera là pour vous parler, dédicacer et emballer vos achats. Et ce gratuitement. Nous ramasserons vos dons pour La lecture en cadeau de la Fondation pour l'alphabétisation. 


http://lst.leslibraires.ca/livres/la-dyspraxie-julie-philippon-9782923827636.html

http://lst.leslibraires.ca/livres/reseaux-sociaux-m-ont-sauvee-les-julie-philippon-9782895625827.html"

On se voit ce week-end alors?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!