En vedette sur Pinterest, mon tableau ::Valentin:: pour vous inspirer! #TrouvaillesDeJulie

Vous connaissez probablement Pinterest? C'est comme un grand classeur virtuel dans lequel nous pouvons y colliger mille et une inspirations. Encore mieux, nous pouvons même les diviser par thématiques qui portent le nom de "tableaux".


Mon tableau Pinterets ::Valentin:: Julie Philippon


Pour s'inspirer:   6 idées de bricolage pour la Saint-Valentin



Depuis que je collabore avec Yoopa, je prépare des tableaux sur mes prochaines thématiques de bricolages à réaliser pour eux. Ma rédactrice y jette un coup d'oeil pour ensuite me faire une commande et hop, je laisse aller mon imagination (ou celles de mes enfants) pour créer un nouveau projet.


Saint-Valentin: mon tableau Pinterest Julie Philippon


Suivez-moi sur Pinterest


Je ne pense pas souvent partager mes découvertes sur Pinterest alors qu'elles sont en fait une petite mine d'or pour les personnes en manque d'idées (l'inverse est vrai, j'adore y trouver de nouvelles idées). Suite à la suggestion d'une amie, la voici!

Pour aller sur mon compte Pinterest, vous n'avez qu'à cliquer ici, vous allez arriver à cette page d'accueil.


Saint-Valentin: mon tableau Pinterest Julie Philippon
Ma page d'accueil sur Pinterest! - Capture d'écran


Découvrez mon tableau ::Valentin::


Ensuite, vous pouvez naviguer à travers les tableaux (j'en ai présentement 91) et en choisir un, comme celui-ci: ::Valentin::


Saint-Valentin: mon tableau Pinterest Julie Philippon

Enfin, si vous voulez trouvez d'autres inspirations, il suffit d'écrire en haut, dans la case "Rechercher" vos mots clés pour y voir apparaître des milliers d'épingles et c'est valable pour à peu près n'importe quel sujet. Mes propres enfants vont y fouiner régulièrement.

Et vous, quelles sont vos sources d'inspiration? Aimez-vous Pinterest? Si vous avez un compte, laissez-moi le lien en commentaire et j'irai m'abonner chez vous, ok?

Enfin, aimez-vous la Saint-Valentin?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!