Trois femmes, trois diagnostics, mon témoignage! #TDAH #LaPresse

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest!

Il y a presque deux semaines, j'ai donné une entrevue à une journaliste de LaPresse qui préparait un article pour la section Pause Santé de LaPresse+. J'avais tellement de choses à dire, je ne savais pas du tout comment cela était pour sortir et depuis quelques jours, je commençais à stresser un peu. Je n'aurais pas dû, c'est très bien!

Pour lire l'article, cliquez ici.


"Quand tu connais ton problème, tu as plus de chances de bien vivre."
 - Julie Philippon, LaPresse+
Depuis, j'ai eu l'occasion de beaucoup y penser, j'ai même écrit un billet expliquant ce que ça fait que de recevoir un diagnostic à l'âge adulte, vous pouvez le lire ici.

Est-ce que vous aussi, le sujet vous intéresse? Pourquoi?

*Tu as besoin de trucs, clique ici

Commentaires

  1. Mon premier cours TDAH à la maison avec Panda des Moulins et j'apprends que les femmes adultes sont diagnostiquées pour une dépression au lieu d'un TDA. Ce fût une épiphanie pour moi, j'ai 45 ans...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!