Sortir de sa zone de confort! #conférence

Oh! Lala, lala, lala! Je suis excitée et j'ai la chienne à la fois. C'est que ce soir, je vais sortir de ma zone de confort pour aller rencontrer les femmes du Réseau des Femmes d'affaires du Québec, région de Québec et ça me stresse!

Je connais bien de monde l'éducation, de l'édition, du blogue, mais pas celui des affaires!

Sortir de sa zone de confort! #conférence
Une carte mentale pour résumer mon parcours des dernières années - crédit photo Julie Philippon

J'ai essayé de penser à ce qui ferait très professionnel, hum! Puis, je me suis rappelée que c'était "MOI" qu'on invitait, mon histoire qu'on souhaitait entendre, pas celle d'une autre. Alors je suis revenue à la base, j'ai lu, relu, écrit, réécrit et me voilà presque prête pour ma conférence de ce soir.

Je vais aller allumer des étoiles, partager ma vision des choses, peut-être ébranler certaines, mais avec amour, respect et authenticité, promis.

Parce qu'il n'y a pas une seule vision. 
Parce qu'il n'y a pas une seule façon de faire.
Parce que ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne par pour d'autres (je ne le sais bien trop!).

Ce soir, je sors de ma zone de confort, mais chaque fois, celle-ci s'agrandit, je chemine et je suis de plus en plus forte. Consciente. Là, drette sur mon "X".

Je reviendrais vous en jaser, en attendant, pour plus de détails, c'est par ici, si jamais vous souhaitez vous joindre à nous. Ça me ferait très plaisir de vous rencontrer. Je jaser avec vous.

Et vous, aimez-vous sortir de votre zone de confort?
Le faites-vous parfois? Pourquoi?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!