J'ai essayé, en primeur, les nouvelles crèmes d'Olay avec FPS #concours

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. 
Dernièrement, on m'a proposé d'essayer deux nouveaux produits qu'Olay lancera en juillet avec FPS : la crème micro-sculptante Olay Regenerist avec FPS 30 et l’hydratant anti-âge Olay Total Effects avec FPS 30.

J’ai profité de mon voyage à Sept-Iles pour tester ces crèmes. Ma belle-sœur (32 ans) et ma mère (69 ans) les ont aussi essayées. J’en même ai offert à mon frère, sans succès, par contre et j’ai eu l’occasion de le narguer un peu, parce qu’il avait « pogné » un coup de soleil et pas nous, nanan!


Saviez-vous qu'en général, la peau des femmes est exposée 840 minutes par semaine au soleil?
Lorsque nous allons sur la Côte-Nord, c’est toujours l’aventure et plein air qui sont au programme, beau temps, mauvais temps. La mer nous appelle : que ce soit directement à la plage ou en sortant en zodiac, nous allons jouer sur l’eau et dans l’eau. Vive les combinaisons isothermiques pour nous protéger du froid, il ne reste souvent que notre visage exposé aux intempéries.
Avec la préparation du matériel, des lunchs, des collations, des gourdes, des enfants, du linge de rechange, etc. On oublie parfois de se crémer nous-mêmes après avoir fait le tour des enfants. Les parents sont souvent le parfait exemple des cordonniers mal chaussés, n'est-ce pas?


J'aime le soleil, mais...


De mon côté, depuis la naissance de mon dernier, je dois faire attention parce que ma peau marque au soleil. J’ai un masque de grossesse qui revient et j’avoue que je n’aime pas vraiment ça. Chapeaux, lunettes solaires et crèmes solaires sont mes meilleurs amis. Et ce, peu importe la saison, hiver comme été.


Un dermatologue m’a prescrit un écran solaire  pour mon visage que je dois appliquer régulièrement. Par contre, en utilisant une crème de jour qui contient déjà une protection, j’ai l’impression que je suis mieux protégée et si j’oublie, c’est moins grave.

Banc d'essai: les produits Olay avec FPS30

Voici les deux produits testés ainsi que ma propre revue 100% pas scientifique, mais tout à fait authentique.
J'ai essayé en primeur les nouvelles crèmes d'Olay avec FPS #concours par Julie Philippon
Ajouter une légende



Hydratant anti-âge avec écran solaire Olay Total Effects FPS30 (à gauche sur le montage) : plus crémeuse (la préférée de ma mère), rapidement absorbée

Crème microsculptante avec écran solaire Olay Regenerist FPS30 (à doite sur le montage): pénétre rapidement, ne laisse aucune trace grasse sur la peau, c’est ma préférée

J’ai aimé:
  • Contenant rigide, 100 % #Julieproof
  • Pompe (plus hygiénique)
  • Pratique pour l’avion, on peut la traîner partout, même en mer!
  • Douce odeur

Je n’ai pas aimé...

Hum... En fait, j’utilise la gamme rouge d’Olay (beaucoup plus court à dire, non?) depuis quelques mois déjà et je les apprécie vraiment. Savoir qu’ils sont maintenant offerts avec un petit plus, je trouve ça parfait et concrètement, je ne vois pas de différence quant à l’application. 

Voici un petit vidéo de ma routine Olay! Mettez du son, la musique va vous surprendre! ;-)



Attention, ça ne remplace par une protection solaire si on passe la journée dehors, comme n’importe quel autre produit, on doit en appliquer régulièrement, surtout après la baignade ou une période de sudation (comme dans courir après les enfants pendant une heure, ouf!).


Concours un bel été avec Olay!


Pendant mon absence, j’ai reçu un beau colis pour organiser moi-même un concours et permettre à une de mes lectrices d’avoir la chance d’essayer, elle aussi, ces nouveaux produits, soit un ensemble d’été Olay d’une valeur de 100$ contenant les deux crèmes, mais aussi, de quoi vous gâter. En fait, je suis un peu jalouse, j'aurais aimé avoir le même sac et les lunettes complèteraient bien mon look de beach bum! :-)




Règles du concours : (CONCOURS FERMÉ)

En participant au concours:

  • vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix. 
  • Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. 
  • Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG. Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours. Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi.
  • Tous les gagnants doivent résider au Canada et avoir 18 ans et plus
Comment participer?

En me laissant sous ce billet un commentaire en lien avec ce concours, aussi simple que ça! C'est l'été, pourquoi faire ça compliqué, dites-moi?

Bon, si vous pouviez me suivre sur mes différentes tribunes, ça me ferait aussi très plaisir, mais ce n'est pas obligatoire!

Bonne chance et surtout, bon été!


Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest

NOTE: CONCOURS FERMÉ, LA GAGNANTE EST pompon3@hotmail.com!, ÉCRIS-MOI À juliephilippon@hotmail.com pour recevoir ton prix! Merci à vous toutes pour votre belle participation!


Commentaires

  1. Oh que ça me ferait plaisir ce prix! Un baume sur mon été!

    RépondreSupprimer
  2. Je partage! Merci pour ce beau concours! J'adore les produits OLAY!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh super beau concours toujours agréable de se faire du bien avec des produits de qualité comme Olay alors je me croise les doigts fort fort.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Salut :) je suis due pour me crémer la bette ! Maman de deux, je rentre plus chez jean coutu avec mes bibites-à-poil-qui-touche-tout !
    Je serais enchantée de prendre soins de ma peau, qui a pogner un coup de vieux depuis....
    Bon ok, mimi crise de la mi-vingtaine ? #birthday #25 #mom #soleil

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien gagner pour pouvoir essayer ces produits. Merci pour le concours 😊

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien essayer ces produits, surtout durant l'été !

    (Anne Boucher)

    RépondreSupprimer
  7. Wow! J'aimerais tellement découvrir ces magnifiques produits, j'aime prendre soin de ma peau! Merci Julie pour ce beu concours!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gâter merci a vous
    sa serai super pour mes vacances a Nice j adore faire bronzette mais bien protégée
    merci pour ta video elle es super sympa
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1708960532762976&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree a bientot

    RépondreSupprimer
  9. Je partage! Merci pour ce beau concours! J'adore les produits OLAY
    sa serai super pour mes vacances
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10204735728312784?pnref=story
    MAIL
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  10. Je passe mon été sur des terrains de sports (tennis, soccer, football). Ces produits seraient grandement apprécié!

    RépondreSupprimer
  11. Wow ce serait géniale! Des produits de grande Hihihi car oui je m'oublie souvent j'utilise la meme crème que mes enfants! Et comme je suis tjs dehors avec la garderie et ma gang ce serait géniale !!!
    Vicky Husson

    RépondreSupprimer
  12. j'aimerais beaucoup avoir la chance de l'essayer puisque avec les enfants je passe mes journées dehors ;)

    RépondreSupprimer
  13. Toujours pratique! Je croise les doigts! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Wow! Ce serait super de pouvoir essayer ces produits cet été! Une petite surprise et gâterie rien que pour moi! :)

    RépondreSupprimer
  15. Dominique Benoit1 juillet 2016 à 18:42

    J'adore faire de nouvelle essaie beauté et pourquoi pas avec Olay :) Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  16. Moi !!! À courir après les enfants, le chien et alouette, on s'oublie la face qui plisse avec l'âge, hihihi...

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fait comme tu as dit: j'ai mis le son et j'ai écouté la vidéo! Hey girl! You rock :) Merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que ces produits dans ma pharmacie, ce serait génial ! Merci pour le beau concours !!!

    RépondreSupprimer
  19. Wow quel beau prix, merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  20. Avec mon super teint de blonde/rousse/vieillissante/rosacée et compagnie, quoi de mieux pour jouer au soleil avec la peau bien dorlotée !! :D Merci Julie !

    RépondreSupprimer
  21. Pour être belle à mon mariage. Une belle peau et des lunettes de star!!!

    RépondreSupprimer
  22. Pour mes 60 ans se serais parfait mamie diane

    RépondreSupprimer
  23. Wow .. Ca serait cool de gagner ... J'aimerais bien les essayer . Des produits juste pour moi .

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais bien. Une peau en santé c'est toujours chouette, bien protégée et qui brille sous le soleil

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerais bien gagné cet ensemble et découvrir ces produits.. utile pour mes sorties en voilier..

    RépondreSupprimer
  26. Ohhh que ce serait pratique... effectivement, allons-y simplement pour profiter de l'été pleinement! Heureuse de voir que tu as passé de belles vacances! Et c'est certain que je partagerai aussi le prix avec ma maman puisqu'on va sûrement faire des sorties ensemble cet été!

    RépondreSupprimer
  27. Je crème et prends toujours soins des enfants. Mais pas de moi... I know c pas cool alors voilà pourquoi ce cadeau m'aiderait!:)

    RépondreSupprimer
  28. Je crème et prends toujours soins des enfants. Mais pas de moi... I know c pas cool alors voilà pourquoi ce cadeau m'aiderait!:)

    RépondreSupprimer
  29. Je suis allergique au soleil, je fais des plaques comme de l'urticaire si je ne suis pas bien protégée. C'est l'enfer!

    RépondreSupprimer
  30. Une belle façon de connaître ces produits (que je n'ai jamais utilisés). Merci 👍🏻

    RépondreSupprimer
  31. Vive les vacances!!! Merci Julie de nous partager tes cadeaux !!! Nous, on te partage ;)

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai qu'on oublie souvent de se crémer! Entre les biberons, le sac à couche, le téléphone, les grands, les petits, le ipad... On créme les autres et on ouble la maman! Beau concours Merci! Rosalie grizloup@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Je n'ai jamais essayé ces produits! J,aimerais beaucoup... surtout un 2 dans 1 c'est vite et pratique! Alexandrine pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Ma face de #mamantoujourstropdanslejus apprécierait vraiment!

    RépondreSupprimer
  35. Vive les vacances!!!!!! Merci pour le concours :)
    v_theberge@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Quel beau concours! J' aimerais bien gagner, je souffre de Vitiligo, donc pour moi me crémer et protéger ma peau, c'est essentiel!:)

    RépondreSupprimer
  37. J'aurais tellement besoin de produits JUSTE POUR MOI!!!
    Merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  38. Les produits Olay était les favoris de ma grand-maman et elle a toujours eu une peau magnifique. J'utilise également ces produits en espérant que Olay et la génétique me donnent une aussi belle peau que ma grand-maman.

    RépondreSupprimer
  39. L'été c'est fait pour jouer... pour en profiter il faut bien se protéger avec un bon kit comme ça se serait un beau plus ;)

    RépondreSupprimer
  40. Pour un super été bien protéger.... merci pour ce beau concours #Olay#JuliePhilippon!

    RépondreSupprimer
  41. Wow j'aimerais vraiment essayer ces crèmes ! Merci pour le beau concours :)

    RépondreSupprimer
  42. Sérieux, c'est vraiment un super beau concours! Coup de cœur total pour le sac et les lunettes de soleil qui seraient juste parfaites pour mes vacances!

    RépondreSupprimer
  43. Cela fait très longtemps que j'utilise les mêmes produits. Ça serait génial de pouvoir en essayer de nouveaux!!!

    RépondreSupprimer
  44. j'aime beaucoup essayer des nouveaux produits!! merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  45. Super article j'aimerais beaucoup gagner c'est beaux produits :)

    RépondreSupprimer
  46. J'aimerais bcq gagner pour me gâter ! Je suis en convalescence d'une opération pour une bonne partie de l'été donc ça me ferait du bien de gagner ces beaux produits!

    RépondreSupprimer
  47. Ce serait génial de gagner... En vacances 7 semaines, cela en fait de la crème à mettre!

    RépondreSupprimer
  48. Oh que ça ferait plaisir à mon ado ça! �� genevieve76@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Que j'aimerais gagner ! Je suis souvent à l'extérieur pour mon travail(je suis éducatrice) ! Alors, je me croise les doigts! Marieflavie@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  50. wow merci pour le concours j'aimerais essayer les produits Olay!

    RépondreSupprimer
  51. Super ce concours! J'ai tellement la peau fragile. Je dois tout le temps appliquer un écran solaire. J'aimerais bien essayer ces nouveaux produits ����

    RépondreSupprimer
  52. J'aimerais tellement me trouver une bonne crème pour ma peau fragile

    RépondreSupprimer
  53. Wow! Un super beau concours! Mes lunettes de soleil font très dure... alors ca serait le bienvenue en titi! D'ailleurs, tout le contenu du prix est festif, estival et parfait pour prendre soins de nous et se gâter! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  54. Ah l'été! J'aime bien pouvoir relaxer avec ma gang! Prendre un peu soin de moi! Bisou

    Nancy Bordeleau

    RépondreSupprimer
  55. Allo Julie!! Chanceuse de visiter un coin de pays que je n'ai pas eu la chance de visiter encore. Moi aussi depuis mes grossesses je dois faire attention au soleil. Ces produits m'ont l'air très efficaces et j'aimerais bien les essayer aussi! Je participe au concours avec plaisir! Merci à toi!!

    RépondreSupprimer
  56. Vous me donnez tellement envie d'essayer ces produits , merci pour ce concours je me croise les bras ;)

    RépondreSupprimer
  57. Ce prix est pour moi, je pourrais me gâter un peu et j'aime tellement les produits Olay. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  58. J'aimerais bien gagné moi aussi! Je partagerais avec ma grande sœur!

    RépondreSupprimer
  59. Je pars en thérapie et youppi la nouvelle vie je m'étais oublié donc avec ces produits youppi la nouvelle vie doublement merci

    RépondreSupprimer
  60. Beau concours, ça me permettrait de les essayer avant de les acheter... Merci :)

    RépondreSupprimer
  61. CONCOURS FERMÉ, LA GAGNANTE EST pompon3@hotmail.com!, ÉCRIS-MOI À juliephilippon@hotmail.com pour recevoir ton prix! Merci à vous toutes pour votre belle participation!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!