Mères-courage, vous êtes si nombreuses! (pdf gratuit)

Il y a un an, il s'est passé quelque chose de magique, une photo d'une amie, prise d'une page de mon livre Les réseaux sociaux m'ont sauvée est devenue très populaire.

Vous pouvez le télécharger l'extrait gratuit, c'est ici!
Mères-courage, vous êtes si nombreuses!
Mères-courage, vous êtes si nombreuses!
Et le phénomène vient de se produire à nouveau, il y a plus de 2 500 partages publics de la fameuse photo, vous pouvez la voir ici. Du coup, je reçois beaucoup de demandes parce que les gens ne savent pas où trouver mon livre. 


Mères-courage, vous êtes si nombreuses!
La photo de mon amie Stéphanie Leclerc, source ici


Où trouver mon livre au Québec?


Au Québec, vous pouvez l'acheter partout dans les librairies et le faire venir s'il n'est pas sur les tablettes, ce qui est fort possible puisqu'après 3 mois, souvent les livres font la place aux nouveautés. Il est aussi disponible sur le site Les libraires, format papier et e-pub, à 22.95$.  Pour une dédicace personnalisée, écrivez-moi à juliephilippon2013@gmail.com.

Mères-courage, vous êtes si nombreuses!
Une page de mon livre, avec un coeur, pour vous, Mères-courage. xxx

Où trouver mon livre ailleurs?


Je peux aussi vous vendre une copie dédicacée selon vos souhaits et la poster partout dans le monde, du moins, partout il y a un service de courrier. Si cela vous intéresse pour vous ou encore, que vous souhaitez l'offrir, il suffit de m'envoyer un courriel à juliephilippon2013@gmail.com et je vais vous faire une demande de paiement par PayPal ou encore, Interac.


Pour l'Europe, c'est 27 €, tous les frais inclus dans le prix. Dès que je reçois votre paiement, je fais les démarches pour le poster dans un délai de trois jours ouvrables. N'oubliez pas de m'envoyer aussi vos coordonnées ainsi que des détails pour la dédicace. 

Offre spéciale jusqu'au 31 mars: achetez deux livres pour 40 € et offrez-le 2e à une personne qui vous est précieuse, qui saura se reconnaître dans ce récit. 

Si vous souhaitez lire un extrait de 27 pages, cliquez ici.

Et comment faire pour avoir ton texte Mères-Courage, en format PDF?

Je viens de travailler fort pour essayer de créer ceci, pour rendre mon texte accessible à un plus grand nombre de personnes. Qu'en pensez-vous? Vous pouvez le télécharger gratuitement, ici, à partir de mon Drive, ou encore ici, à partir de Canva.


Mères-courage, vous êtes si nombreuses!
Mères-courage, vous êtes si nombreuses! Format jpg!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!