IDÉLLO: qui veut un abonnement gratuit?

Ça fait déjà quelques fois que je vous parle d’IDÉLLO, une plateforme numérique du Groupe MédiaTFO, un incontournable pour tous les parents et les intervenants qui m’intéresse beaucoup parce qu’elle offre du contenu accessible, de qualité, adapté selon les groupes d’âge, dans différentes matières (juste ça !).

Qui veut en abonnement gratuit de 2 mois à IDÉLLO? C'est ici.


L’automne dernier, avec mes enfants, nous avions même été invités à aller les visiter à Toronto lors du lancement officiel. Depuis, j’ai continué à la découvrir et je viens de recevoir une offre super sympathique pour mes lecteurs, qui plaira à tous, parents et enseignants confondus : un abonnement gratuit de 2 mois àIDÉLLO, yé !

 Pourquoi adopter IDÉLLO ?


Parce qu’on y trouve des productions maison de TFO et du contenu ludo-éducatif exclusif à IDÉLLO, mais aussi des applications numériques (Boukili), des jeux et du matériel pédagogique appropriés aux différents niveaux d’âge entre 2 et 18 ans.


Qui veut en abonnement gratuit de 2 mois à IDÉLLO ?



Parents? Enseignants? Voici la nouvelle application gratuite de lecture de TFO qu’il vous faut : Boukili!

Par exemple, cette semaine, mon fils devait revoir les notions des fractions équivalentes, en plus des outils classiques, nous avions YouTube et IDÉLLO comme option.  Sur cette dernière, plus de 35 vidéos pour nous aider à bien comprendre cette notion.



 Une belle offre juste pour vous du Groupe Média TFO ! 


En fait, cette offre n’est pas juste pour vous, elle est pour tous les parents et les enseignants du Canada, mais j’ai un beau lien juste pour vous ici.


Qui veut en abonnement gratuit de 2 mois à IDÉLLO ?

Scoop, elle va aussi leur permettre de retracer qui s’est inscrit à partir de ce lien, pour vous, ça ne veut pas dire grand-chose, mais pour moi, ça fera peut-être une différence pour une future collaboration !


Ça prend un gros 2 min s’inscrire !

Et ce qui est génial, c’est que si jamais vous trouvez cela un peu complexe de vous abonner, IDÉLLO a pensé à vous en réalisant 6tutoriels sur sa chaîne YouTube pour vous accompagner, n’est-ce pas merveilleux ?


Alors, qui va s'inscrire?






Ce billet est une collaboration entre Mamanbooh et IDÉLLO, les propos et les opinions sont les miennes, comme toujours!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!