Salon du livre de Trois-Rivières: j'y serai! #concours

Pour la 2e année, je serai au Salon du livre de Trois-Rivières, avec mon livre Laisse-moi t'expliquer la dyspraxie, et je vous invite à venir me rencontrer!




J'y serai pour faire des dédicaces personnalisées, mais aussi vous rencontrer, répondre à vos questions et vous donner la chance de participer à un concours!

Concours

Encore une fois, j'ai eu la chance de pouvoir gâter mes lecteurs avec des surprises et un beau concours, voici le nom du gagnant:



Heure de dédicaces


Quand: 25 mars 2017
Où: stand #78, avec Les Éditions Midi Trente
Heures: 10 h à 12 h00 et 13 h à 15h00

Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien!


On se voit là-bas?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!