TDAH: PLUS QU'UNE ÉTIQUETTE fête ses 7 000 membres!




TDAH: PLUS QU'UNE ÉTIQUETTE fête ses 7 000 membres!
TDAH: PLUS QU'UNE ÉTIQUETTE fête ses 7 000 membres!

Vous ne saviez peut-être pas, mais c'est moi qui suis aussi derrière la page TDAH: PLUS QU'UNE ÉTIQUETTE et mine de rien, on a dépassé les 7 000 mentions "J'aime" la semaine dernière, yé! Pour souligner cela et dire merci aux gens qui nous suivent, avec la collaboration des Éditions Midi trente, j'ai la chance d'organiser un petit concours!

Suivez moi sur FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest!

LE PRIX 

En effet, vous pourriez gagner ce lot de deux livres, en lien avec le sujet de cette page, le TDAH! Curieux? Voici les informations au sujet des livres:




COMMENT GAGNER?

Pour gagner, ce n'est pas compliqué, vous n'avez qu'à aller sous cette vidéo, sur la page TDAH: PLUS QU'UNE ÉTIQUETTE , et commenter en répondant à une question du statut. Vous avez jusqu'à dimanche le 19 mars, 23:59 pour participer. Je vais annoncer le nom du gagnant dans les jours suivants cette date.

Attention, vous devez avoir une adresse au Canada et être âgé de plus de 18 ans pour participer. Ce concours est une initiative personnelle, je ne suis pas payée pour l'organiser, je n'ai rien reçu en échange et savez-vous quoi? Ce n'est pas grave, l'important, c'est de souligner votre engagement et la popularité de cette page. 



COMMENT ME DONNER UN P'TIT COUP DE POUCE?

Si, par contre, vous appréciez ce temps que je mets pour alimenter cette page, mes trucs, mes trouvailles et toutes les autres ressources, vous pouvez partager ma page TDAH: PLUS QU'UNE ÉTIQUETTE, mon concours, ou encore inviter des gens à y participer en les taguant! Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook  et mes autres tribunes! D


Alors, merci encore pour tout et surtout, bonne chance!




Commentaires

  1. des trucs, des références et des outils intéressants et aussi une belle complicité et une écoute de ta part,, cela est très apprécié

    Marie-Chantale Massé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!