Une visite du stand de GMTFO, comme si vous y étiez! #TFOauSMPE #IDÉLLO

Il y a quelques jours, j'ai été invitée par Groupe Média TFO (GMTFO) pour aller visiter leur stand et couvrir leur participation au Salon maternité paternité enfants de Montréal, qui avait lieu du 6 au 9 avril dernier. 


Un beau moment au SMPE. capté par Agnieszka Stalkoper

L'an dernier, j'ai eu la chance d'y aller en même temps que mon amie Marie-Noëlle  de Marginale et heureuse, pour découvrir l'application Boukili.

Une deuxième participation au SMPE

J'aurais tellement aimé y aller, malheureusement, j'avais un gros conflit d'horaire: c'était  le Salon international du livre de Québec et je donnais une conférence le dimanche à St-Hilaire, au 8e Rassemblement de Je suis une maman (oui, on peut dire que j'ai un trop gros mois d'avril). J'ai même fait un Facebook live de Québec où je vous invitais y aller. Vous pouvez le visionner ICI ou encore, aller à la fin du billet pour le voir! 

Donner au suivant

Alors, j'ai eu la chance de donner au suivant, si on peut dire, en invitant deux mamans de ma communauté au stand de GMTFO pour qu'elles prennent part aux activités avec leur famille. 


IDÉLLO était au SMPE, avez-vous manqué cela? #TFOauSMPE

Au dernier Salon Maternité Paternité Enfants, j'ai eu la chance d'envoyer des lecteurs visiter le stand d'IDÉLLO, dont Julie Arbic, qui offre un service de répit

Au programme, il y avait plusieurs activités surprises ainsi qu'une caricaturiste, elles ont aussi pu profiter d’une expérience de lecture et d’apprentissage interactive en découvrant BoukiliIDÉLLO et Mini TFO et elles sont reparties avec de belles surprises pour toute la famille.


Vous auriez aimé y aller vous aussi?

Moi aussi, surtout en voyant les publications de mes copinautes qui y sont allées. Alors, j'ai fait un petit montage, avec les magnifiques photos prises par Agnieszka Stalkoper, êtes-vous prêts? 




J'espère qu'avec toutes ces informations, cela vous a donné le goût de découvrir IDÉLLO?J'ai essayé de vous faire vivre l'expérience, comme si vous y étiez!

Et si vous le souhaitez, j'ai un code promo pour un abonnement de deux mois, gratuit, à la plate-forme IDÉLLO, cliquez sur ceci pour savoir comment y avoir accès!

Curieux de voir mon Facebook live? Le voici!


  
 Lors du dernier Salon Maternité Paternité Enfants, les gens qui visitaient le stand du Groupe Média TFO avaient le privilège de recevoir une caricature, malheureusement, moi, j'étais à Québec, pour le Salon du livre international de Québec"

Ce billet est une collaboration avec le Groupe Média TFO

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!