Rien


Aujourd'hui, il n'y a rien, enfin!!!


Alors, je vais faire rien, enfin!


Au plutôt, je vais être capable de faire des petits riens, de la vie quotidienne: partir un bouilli aux légumes d'automne à la mijoteuse, laver le lit de Fillette qui l'a mouillé cette nuit (elle devait être vraiment fatiguée, cela n'est pas arrivé depuis plusieurs mois), ranger un peu et me mettre à jour dans ma paperasse. Des petits riens qui me rapprochent de la réalité! Des petits rien qui font du bien...


Je vais aussi me reposer, lire au soleil et peut-être même prendre un bain parfumé. Le grand luxe... Relaxer, respirer et laissez aller ce trop plein de stress des dernières semaines. Ouf! Ça fait du bien.


Rien.

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je viens de finir de lire votre blogue et vous m'avez beaucoup touché. Vos enfants sont magnifiques et l'on sent tout l'amour qu'ils recoivent. Ils sont bien chanceux d'avoir une maman comme vous, je trouve qu'ils ont fait un très bon choix!

    Je reviendrai vous visiter et je vous envoie plein de soleil pour les journées plus nuageuses...

    Merci!
    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Que ça fait du bien ne rien faire, n'est-ce pas? J'espère que tu auras de plus en plus de temps pour toi.Bisous xx mami

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie-Héène: Bienvenue chez nous! À votre tour, votre commentaire me touche, merci...

    Je me rappelerai du soleil pour les journées plus difficiles.

    @Maya: ô oui, ça fait vraiment du bien! La culpabilité me pousse un peu dans le dos, mais c'est plutôt l'appel de la sieste qui va gagner.

    RépondreSupprimer
  4. Ne rien faire, ce n'est jamais vraiment "rien faire". Ça permet de rattraper le temps des - trop nombreuses - journées ou on a "trop fait".

    Ça rééquilibre...

    RépondreSupprimer
  5. Chère Marâtre,
    Je me sens chanceuse d'être ton amie et en plus de connaître ta vraie identité (J'ai lu l'article!!!).
    Ton commentaire est plein de bon sens, ça fait du bien, merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!