MERCI VENDREDI rime avec amis!

Aujourd'hui, nous allons souligner l'anniversaire d'une amie qui aura 40 ans bientôt... Ça fait plus d'un an qu'elle nous partage qu'elle souhaite une belle grosse fête et c'est ce qui l'attend ce soir! Comme j'ai des problèmes de santé depuis 2 semaines (certains corrigeront avec raison: depuis plus 2 ans!), devenant copain-copine avec la fièvre aux 3 ou 4 jours, je ne suis pas efficace et surtout en retard dans TOUT! J'ai écrit un texte sur notre amitié, mais je ne sais pas encore si je ferai partie de la fête et si je pourrais lui lire moi-même... Mais cela m'a inspirée pour mon billet d'aujourd'hui! En ce Vendredi merci!, j'ai le goût de remercier l'amitié.
.
Merci à toutes les amitiés, les anciennes, les nouvelles, celles de tous les jours, celles d'un seul r.v. annuel, celles reliées à l'enfance, aux études, au travail, aux différences, aux passions, au conjoint et aux enfants, aux ressemblances, aux mille et une expériences, projets, stages, échanges, vécues ici et ailleurs...
.
L'amitié pur qui dure, malgré les chemins différents, l'amitié née dans des situations particulières, l'amitié par laquelle rien nous relie sauf le plaisir d'être ensemble et de jaser, l'amitié éphémère qui nous a fait grandir, l'amitié qu'on a négligé, mais qui nous est toujours fidèle, l'amitié qui nous attend, l'amitié qui n'est pas encore née...
Merci à mon amie pour toutes les belles choses que nous avons vécues ensemble...
Je te souhaite une belle et grande fête comme tu le mérites!
Merci à l'amitié et aux amis!
Merci vendredi...

Commentaires

  1. Wow... quelle belle ode à l'amité !

    Oui, peu importe leur forme, elles sont importantes nos amitiés !

    Un très beau billet !

    RépondreSupprimer
  2. Les amitiés, c'est ce qui me met le sourire aux lèvres, c'est mon supplément vitaminique.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te dis merci à toi. Anonyme m'avait ébranlée, mais ton commentaire, ma calmé. Merci pour ces amitiés virtuelles :)

    RépondreSupprimer
  4. Vive l'amitié, rééelle ou vertuelle!

    Evely, je l'ai fait avec mon coeur...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!