Merci St-Hubert !

Quand la maison sent le Hertel et l'eau de Javel, que ça se bouscule à la seule chambre de bain, que les pots, poubelles et chaudières sont plus populaires dans la chaumière qu'un bout de biscuit au chocolat, que 3 membres de la famille sur 4 sont un peu, pas mal et beaucoup malade, qui on appelle à la rescousse? Sa mère? Une compagnie de ménage pour désinfecter comme à la télé? Une fondation "XYZ" pour offrir tout le contenu de son frigidaire?
Non! On appelle le St-Hubert et en moins de temps que de faire une brassée de "gastro" (voulez-vous plus de détails?), le Monsieur du Poulet rouge avec l'auto jaune nous livre: jus d'orange (pour faire de la solution de réhydrations maison), de la soupe poulet et nouille, de la soupe poulet et riz, des biscuits soda et un beau gros club pour l'homme de la situation. Sera, sera pas malade? Les paris sont ouverts!
Quand le jeune livreur est arrivé, il a été accueilli par:
A) Un garçon tout excité (son moment fort de la journée), mais déçu en même temps, il attendait son auto jaune!
B) Une maman en robe de chambre, cernée, les cheveux en bataille et ayant deux bas de différentes couleurs et un parfum indescriptible
C) Une Fillette en pleine action qui n'a pas compris encore (et intégré) le concept de prendre le pot en attendant de se rendre aux toilettes...
D) Un papa découragé qui trouve sa semaine de vacances merdique
E) Toutes ces réponses (bonne réponse!)
***
Ma soupe était la meilleure, chaude, réconfortante, pleine de riz, une petite pause juste pour moi. J'espère me rappeler de cette ressource lors de la prochaine crise familiale. Nous sommes donc restés à la maison sans sortir, à regarder des vidéos, entre 2 urgences... Peut-être qu'ils livrent des extras comme du papier de toilette ou des Kleenex? À suivre...

Commentaires

  1. Pauvre livreur hihihi

    On y a goûté l'année dernière avec le rotavirus... chose que je ne souhaite à aucun enfant puisque ça dure en moyenne SEPT LONG JOURS. Vraiment pénible... Mon chum venait de tomber en arrêt de deux semaines pour prendre du repos, le rotavirus a été dans la maison 12 jours sur le 14 qu'il avait de congé. En plein pendant pâques en plus :( j'étais pas mal déçue


    Prompt rétablissement à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, méchante semaine de relâche... Je pense que vous « relâchez » les mauvaises choses... ;-)

    Prenez soin de vous ! Et bon courage à Papa... C'est fait tellement fort, un homme ! ;)
    Anik

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas pensé à commander du St-Hubert pour ce genre de situation, mais c'est une excellente idée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!