Coup de pouce... Coup d'envol!



.
.
.
.
.
.
.
.
.



Surprise!





Voici un billet de Josée (de Dysprapoule ), pris de notre blogue commun, que je souhaitais vous partager!

"Quel bonheur en fin de semaine de voir que notre blogue Dyspraxie et cie est cité dans les ressources d'un article sur les troubles d'apprentissage de la revue Coup de pouce de Novembre 2010 (page 81) C'est dire que petit à petit, nous faisons notre chemin et avons le pouvoir d'aider. Comme c'est le but premier que nous nous sommes fixés en donnant naissance à cette page, nous sommes toutes choyées.

Merci Coup de pouce d'en parler mais aussi de nous donner le coup d'envol officiel, ça nous donne la motivation de continuer à aider cette cause qui nous unie et nous tient à coeur. Les filles, je nous dis Bravo et continuons nos efforts pour que notre association Dyspraxie et cie devienne LA référence au Québec."

Et un commentaire d'Isabelle, (de Deux pieds sur terre): " Je dis merci également à Coup de Pouce, car si cela peut aider un parent à avoir la puce à l'oreille à propos de son enfant, ça sera un geste d'une portée incroyable. Et pour nous, bien, nous nous sentons de moins en moins seules... "



Loreli, Josée et Isabelle,
je nous lève mon verre (d'eau! Il est seulement 15h00)!
...
* Alors, dans ma liste pour l'action grâce, j'ai donc oublié Coup de pouce et pourquoi pas Yoopa! Merci!!! Deux belles tribunes pour rejoindre un grand nombre de parents d'enfants dyspraxiques.

Commentaires

  1. Hé merde, moi qui croyais que 15 heure c'était tout indiqué pour une coupe de vin... ;)

    RépondreSupprimer
  2. 15 heures, c'est bon pour un apéro certain! ;)

    Je vous lève mon verre... et mon chapeau! C'est certain que je vais garder précieusement cet article en "banque" dans mon dossier de presse "intervention".

    RépondreSupprimer
  3. @ Maman toute croche: pour un jour de semaine, j'avais une petite gêne!

    @ Valérie: bonne idée! :-)

    @ So: en fait, j'ai bu une coupe de rouge ce midi avec ma maman en regardant une contre-offre d'achat...

    Un dossier de presse "intervention", wow! Bonne idée! Je pense que je suis due pour un stage dans ton bureau et/ou ta tête!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Bravo!!! A quand l'association??? Des rencontres, des soirée d'information??? Lâchez-pas les filles! Les parents de dysphasiques sont capables... nous aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Jojo: ça s'en vient!!! Merci pour ton enthousiasme! Ça fait du bien. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Si mon chum peut prendre une bière à 10 hrs AM, tu peux certainement te permettre un apéro à 15 hrs !

    Bravo pour votre belle réussite les filles :-) C'est pleinement mérité !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les filles! Je suis super contente pour vous! :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Super! C'est une bonne nouvelle! Je voulais justement aller l'acheter! :)

    RépondreSupprimer
  9. @ La Belle, Anne-Lune et Sophie: un gros merci!

    RépondreSupprimer
  10. Mamanbooh: Ça alimente tellement bien un cours en TES (ou un article!), tu peux pas imaginer! Mais surtout, ça m'enrichit aussi car je n'ai pas travaillé avec toutes les clientèles. Je suis contente de retourner y fouiner moi-même au besoin!

    RépondreSupprimer
  11. Par contre, comme pour le sac à main, je te dis pas de quoi a l'air mon dossier de presse. :P Des découpures de journaux et de revues un peu pêle-mêle dans une chemise, mais ça fat la job!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!