Doucement vers l'Halloween...






Commentaires

  1. C'est mignon ces petites boites :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Chantal et xjanesattick: merci!

    J'ai acheté ces petites boîtes l'année dernière, en liquidation et les enfants les ont découvertes cette année, en ouvrant nos boîte de l'Halloween!

    Quand la fin de semaine arrive, c'est en train de devenir une tradition, on bricole, on fait un petit projet créatif et chose surprenante, ils sont super calmes et concentrés pendant ce temps.

    RépondreSupprimer
  3. Sont donc bien bons! Bravo à toi de créer ces moments magiques! xx

    RépondreSupprimer
  4. @ MamanBulle: tu as raison, de beaux moments magiques, inspirés de ceux vécus lors d'un beau week-end.

    Mes enfants sont si sérieux. J'aime la photo de mon fils qui regarde son doigt et je l'imagine se demander s'il aime ou pas avoir de doigts sali!?!

    RépondreSupprimer
  5. Wow!

    T'as même une nappe d'Halloween!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ces petites boîtes!! Et ces petits artistes à l'oeuvre sont beaux à voir!

    RépondreSupprimer
  7. @ D. Maman: Heu... Oui! Une p'tite nappe en plastique, à l'épreuve de nos bricolages, achetée elle aussi en liquidation!

    @ M: c'est vrai qu'ils sont beaux, concentrés et sérieux. Ces petites boîtes ont un secret, elles parlent lorsqu'on les ouvre... Ce fut une surprise pour moi aussi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!