Quelques égratignures...

Ma vie est vraiment riche en péripéties! Je ne suis pas prête de m'ennuyer... Oh! Que non! Quand ce n'est pas un r.v. pour un enfant, un sac d'école qui revient plein de caca de chien ou le ciel qui me tombe sur la tête, il m'arrive aussi des histoires plus banales.

Comme revenir d'un r.v. chez le médecin avec un col qui saigne quelques jours ou même me faire rentrer dedans par un gros VUS ACURA alors que je tournais dans ma propre allée sur mon petit rang tranquille. Heureusement, j'étais seule. Les gens étaient confus, ils croyaient que je les laissais passer alors que moi, je n'ai jamais même remarqué leur présence...


Une ancienne collègue m'avait déjà dit qu'elle souhaitait vivre une vie paisible comme la mienne. Nous n'étions pas vraiment proches et mes amies avaient ri longtemps de cette remarque alors que je passais une journée par semaine à Ste-Justine et que ma vie était toute sauf paisible...

Bref, je suis poquée, mon char aussi (ok, Papabooh! dit que c'est à lui, mais en fait, elle est à nous!) pis je suis en panne. J'arrive pas à vraiment en rire. J'essaye pourtant! Quelles sont les chances, en %, d'avoir un accident dans sa propre cour? En même temps que tout le reste (bon, je me retiens encore de ne pas me répéter et vous étaler tous les malheurs qui touchent les membres de ma famille, hein?) en plus? 0.00000001 %

Youhh où? Il est où mon sens de l'humour, mon verre à moitié plein, mes lunettes roses, mon sens de la dérision? Ce n'est pas si grave, juste quelques égratignures, mais là, je ne trouve pas ça drôle. Je dirais même qu'elle est plate.

Bien plate.


Commentaires

  1. Tu sais, tu as le droit de ne pas la trouver drôle ! Pauvre toi... Que dirais-tu de refaire un pot mason ? ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Lache pas ma belle !
    Un jour mauvais pour une autre journee fantastique...Et puis moi je trouve que tu te debrouilles comme un chef !

    XXX

    karo

    RépondreSupprimer
  3. Veux-tu que je demande de l'eau bénite à oncle Gilles.... TU pourras en boire en tisane, en café, te faire de la soupe....

    XXX
    La grande

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, tu as le droit de ne pas la trouvé drôle tu sais!

    Il y a quelques semaines je m’apitoyais sur mon sort comme il m'arrive parfois de le faire, comme tout le monde hein! Et j'écoutais une émission que je n'écoute habituellement jamais... Prendre un train pour la vie (quelque chose du genre) et c'était Véronique Cloutier une célébrité que je n'appréciais pas plus que ça tsé... pis elle a dit deux choses qui m'ont interpellé... une de ces choses est que lorsque tout va mal il a toujours une chose qui va bien, une toute petite chose parfois et c'est là dessus qu'il faut s'accrocher...

    Ça m'a aider à voir mon moment de déprime autrement, parce que c'est vrai malgré tout il y avait des petits trucs qui marchaient bien dans ma vie!

    Attention à toi ma chère mamanbooh!
    xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!