Réflexion matinale


Parce que des fois, on a la tête pleine, ça vaut la peine de coucher sur le papier nos idées... Avec une bonne boisson chaude (du café!!!), entourée du bruit ambiant d'un café anonyme, seule dans ma bulle en attendant mon homme, alors que les enfants sont à leurs activités, ce matin, je me suis gâtée en ouvrant mon journal créatif quelques minutes...

Et vous, comment arrivez-vous à prendre quelques minutes pour réfléchir et écrire?
Le midi? Au coucher? Au travail? Au levé?
Je suis curieuse...

Commentaires

  1. Le soir avant de me coucher ou encore assise sur la toilette…

    RépondreSupprimer
  2. le soir... mon mari travaille souvent le soir et mes enfants dorment, c'est le calme, une bougie, une boisson et c'est mon moment pour moi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!