Gris-froid

La tempête d'hier est en pleine représentation de flocons et de bourrasques La maison proteste, ça craque. Il y a de l'air froid qui rentre je ne sais où. Aux fenêtres, ça vibre et ça frappe. L'ouïe est aussi sollicitée que la vue... C'est impressionnant!

Parfois, on se retrouve au milieu d'un blizzard alors que quelques minutes plus tard, on reconnaît le paysage familier. Les arbres ploient, l'horizon devient floue et j'ai froid. Mais heureusement, sous mon toit, il fait bon. On a sorti nos pyjamas, le crémant, le Scrabble, les doudous et on flâne...

Commentaires

  1. Le scrabble, tu joues avec R. ? Il faudrait bien que je me réconcilie avec ce jeu... en jouant en wifi avec toi sur mon iPad. !

    RépondreSupprimer
  2. Avec Richard, avec une dizaine d'inconnus à travers la francophonie...

    Mais oui, j'ai hâte de jouer contre toi, avec toi, moi!

    RépondreSupprimer
  3. Le scrabble !!! J'adore jouer ! On s'en fait une soirée ?

    RépondreSupprimer
  4. OUUUIII ! Le scrabble,j'ai bien aimé notre partie même si je suis rouillée, on l'apperte le 31 chez Hélène et on s'en fait ine partie ! XX

    RépondreSupprimer
  5. Excellent idée Marthe!

    Merci encore pour le don.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!