Pour combattre mes peines et la grisaille...





Je griffonne...

Commentaires

  1. Oh wow, je trouve ça inspirant et beau !:)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! J'envie ton talent artistique ma chère! Moi quand je griffonne..ça ressemble pas tout à fait à cela! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. wow Julie! c'est donc bien inspirant! merci de partager! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tu griffonnes avec style toi! On est loin de la facture d'épicerie barbouillée pendant une conversation téléphonique! hi hi hi! J'espère que ces oeuvres d'art seront à la vue chez toi et que tu sauras t'en imprégner!

    RépondreSupprimer
  5. Inspirant, créatif, thérapeutique, passe-temps, introspection, expression!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, tu as vraiment beaucoup de talent. J'aimerais vraiment griffonner comme toi! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!