Des nouvelles mamans inspirantes! ##evenflomt

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de participer à un shower de bébé nouveau genre. Au programme une présentation des nouveaux produits Evenflo, une table ronde avec des nouvelles mamans inspirantes, Mahée Paiement, Émilie Heymans, Marilyse Bourque et Jacynthe, un chaise de massage, un bar à ongle, des petites bouchées et une ambiance festive.

J'ai beaucoup aimé mon expérience et j'ai été soufflé de réaliser combien les choses avaient évolué depuis la naissance de mes enfants, il y a même une merveilleuse poussette ultra légère qui se plie avec seulement la pression d'un doigt!

Imaginez, quand on a un sac à couches sur l'épaule, un enfant de 20 mois dans les pattes et un bébé de quelques mois dans l'autre, ça pourrait être tellement plus facile...

Mahée Paiement, Émilie Heymans, Marilyse Bourque et Jacynthe

J'ai rencontré les 4 mamans une après l'autre et j'ai été impressionnée par leur gentillesse, leur ouverture et accessibilité. Curieusement, les deux nouvelles mamans (leurs bébés avaient quelques semaines) étaient d'un bord et les mamans plus expérimentées de l'autre. 

Voici maintenant mon résumé aphotos prises lors du shower:

La merveilleuse poussette Evenflo!


Un centre d'activité Evenflo nouveau genre

Mahée Paiement
Émilie Heymans

 Jacynthe
 Marilyse Bourque

Mes enfants ont 7 et 9 ans, mais ma fille a encore besoin d'adaptation et j'étais curieuse de voir certains produits (pour la nourriture et les liquides).  Ça n'a pas été l'objet de cette rencontre, mais j'ai bien aimé ce beau petit moment!


Même si je n'ai pas d'ongle, j'ai eu droit à une manucure!


Et même un petit massage sur chaise... Le bonheur!  

Bref, j'ai passé un beau moment, j'ai hâte d'être entourée de petits bébés pour les gâter avec ces belles nouveautés, il y a tellement de belles innovations.  Et, une chose est certaine, je ne suis vraiment plus là, les poupons pour moi, c'est fini!
Note: j'ai été invitée par Evenflo et mes propos n'engagent que moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!