#MomentWow Une vidéo touchante d'un enfant différent

Quand des jeunes, ceux-là mêmes qu'on décrit parfois avec des adjectifs tellement négatifs se mobilisent pour prouver à un autre jeune que même avec ses différences, il fait partie de l'équipe, ça peut vous donner des frissons pour plusieurs minutes...


Voici mon #MomentWow de la semaine! 


Je vous défie de ne pas pleurer en le regardant.  C'est peut-être parce que je côtoie la différence que cela me bouleverse autant, je ne le sais pas... Une chose est certaine, si ce genre de miracle pouvait arriver plus souvent, ça pourrait vraiment faire une différence dans la vie de milliers d'enfants et leurs familles.






Pourquoi faire des #MomentWow? Parce que je pense que regarder, lire et entendre de belles choses, de bonnes actions, ça ne peut que nous faire du bien, entraîner que du bon et du beau et que pour moi (comme pour vous), c'est important! Ca nous redonne espoir dans les moments plus difficiles, pas vrai?


Bonne semaine!

MAJ: Vous pouvez aussi aller lire mon billet sur le même sujet sur mon blogue actualités chez Sympatico en cliquant ici!


:: Merci à Nathalie Côté pour l'inspiration, vous pouvez la suivre sur Twitter ici ainsi que sur sa page Facebook .

:: Pour me suivre sur Twitter, cliquez ici et sur Facebook, cliquez là!

Commentaires

  1. Bon ça y est je pleure à chaudes larmes et je vais certainement partager avec mon Fiston joueur de football.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!