Pink et... Moi! #Concours #COVERGIRL

Quand j'ai commencé à titrer mes billets avec le nom d'un magazine ou d'une amie, je ne pensais pas que cela irait si loin...

Voilà donc que je continue sur ma lancée et que je rencontre plein de personnes des plus intéressantes, aux plus grandes vedettes internationales jusqu'au père Noël.

Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'aller assister au spectacle de Pink!  Oui! Oui!  Et, ce n'est pas tout, j'ai même eu le droit de lui poser une question et de prendre une photo avec elle.




Avec Pink et Anne-Marie Dupras

Avec ma gang de filles en attendant le spectacle

Avec mon amie blogueuse la radieuse Josy-Anne Brousseau!

C'était tellement bon!
Montage photo de Josy-Anne

Un super bon spectacle plein d'effets visuels et  sonores...

Moi et mon chandail de Pink, à 2h00 a.m., lors de mon retour à la maison.


Et une petite chanson pour finir ça!

J'ai été invitée par P&G et Covergirl et pendant une mémorable soirée, j'ai oublié tous mes problèmes et je suis revenue en croyant que tout est possible.  Parfois, ça ne prend que quelques rappels, d'autres fois, c'est un choc électrique à la Pink qui nous réveille.

Mais quelle belle soirée...


Maintenant, saviez-vous que Pink est la porte-parole de COVERGIRL?  J'ai un petit concours pour vous!  Je vous propose d'aller voir Pink en spectacle à... Ben non!  Mais, j'ai un beau coffret de produits COVERGIRL et Pantene PRO-V (maquillage + produit pour les cheveux!) d'une valeur de 80$ à vous offrir, juste pour vous. Comment?

En répondant à la question que j'ai eu la chance de demander à Pink: quel est votre plus grand défi depuis que vous êtes maman et que vous devez concilier travail-famille? 

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2013 2014 pour participer.  Le concours est réservé aux résidents du Québec. Curieux de connaître sa réponse?  "De ne pas pouvoir passer la journée en pantalons de jogging!"

Passez de belles fêtes et n'oubliez pas, tout est possible, 

tout est accessible, à tout le monde...

Même en pantalon de jogging, pas maquillée, à la maison, en rêvant devant notre écran... 


Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Commentaires

  1. Ce qui est le plus difficile, pour moi, est de trouver l'équilibre. Équilibre face aux temps, au travail, et à la sacro sainte culpabilité de toujours être trop ou pas assez....

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est le moins facile pour moi est de bien définir un temps pour chaques chose ( de ne pas vouloir tout faire en même temps) :)

    laurianne Michaud
    laurie_forbes@live.ca

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais garder du temps pour tous! Non seulement pour les enfants mais aussi pour mon couple et pour moi! C'est très ardu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, surtout avec un jeune bébé, bonne chance!

      Supprimer
  4. Mon plus grand défi depuis que je suis maman et que je dois concilier travail-famille?

    Le temps, toujours le temps! Savoir prioriser ma trop longue liste To Do avec tous les besoins de la famille à combler, incluant les enfants et le conjoint aussi! Je ne dois pas être la seule ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le plus grand défis depuis que je suis maman je trouve, est de ne pas s'oublier sois-même et de prendre du temps aussi pour notre couple! Et oui, du temps à deux maintenant est rendu un luxe!

    Un luxe qu'il faut s'accorder pour garder le cap avec notre amoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un luxe ou un incontournable? Bonne chance! Je comprends...

      Supprimer
  6. Le plus grand défi pour moi.. et d'arriver à tout concilier pour les rencontres et les rendez-vous de mes cocos.. Parfois.. J'en ai deux, trois et parfois quatre dans la même journée.. Pas toujours facile mais on y arrive..

    Et ensuite l'autre plus grand défi est d'arriver à prendre du temps pour moi et surtout pour mon couple.. ce qui n'est pas toujours facile.. Quand ca arrive... On en profite pleinement..

    RépondreSupprimer
  7. j'ai omis mon adresse courriel.. dauphin35@hotmail.ca

    RépondreSupprimer
  8. Le plus grand défi pour moi et de trouver l'équilibre entre les heures supplémentaires que je dois faire au travail pour être efficace et le temps que je soustrais, nécessairement, aux moment passer en famille.

    RépondreSupprimer
  9. Mon plus grand défi est de gérer ma solitude en congé de maternité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! C'est triste cela... Je te le souhaite! Vive les réseaux sociaux, les activités organisées par les organismes communautaires et les autres loisirs. xxx

      Supprimer
  10. MOn plus grand défi depuis que je suis maman c'est de ne pas m'oublier! Tout passe avant moi!

    Alex :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Que oui! Je suis témoin, tu es une maman si dévouée...

      Supprimer
  11. Mon plus grand défi c'est d'avoir assez de temps pour mes enfants, d'avoir assez de temps à leur consacrer malgré le fait que mon travail m'en demande beaucoup.
    v_theberge@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Lucie-Rose Lévesque26 janvier 2014 à 20:20

    Avoir un peu de temps pour moi. Je suis maman à la maison, j'allaite ma fille de 18 mois (même la nuit) et donc, le temps pour moi se fait plus rare :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une période intense, j'espère que tu arrives encore à faire des petites siestes et profiter de chaque petite minute qui s'offre à toi!

      Supprimer
  13. Trouver le temps de tout faire, chez nous c'est le ménage qui passe en dernier mais parfois c'est déprimant :)

    RépondreSupprimer
  14. D'avoir du temps pour moi. Et quand je pense avoir tout calculé et bien il y a encore quelque chose que j'avais oublié, grrr ;)

    RépondreSupprimer
  15. Mon plus grand défi est de ne pas m'oublier moi, de ne pas mettre les besoins de tous au premier plan et oublier que moi aussi j'en ai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand défi multiplier par 5? On devrait s'encourager!

      Supprimer
  16. Mon plus grand défi, c'est avoir du temps pour mon couple... La famille passe en premier, ensuite moi-même... N'en reste plus gros pour le couple malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  17. Le couple, avec des enfants, des défis supplémentaires, une remise en forme si importante, ce n'est pas facile, bonne chance!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!