41 chandelles!

Il y a une semaine, c'était ma fête... J'ai eu 41 ans!  Ça va tellement vite. Je me sens vieille et jeune à la fois, devant plein de possibles, derrière plein de possibilités.  




Ma dernière année fut riche en émotions, j'ai vécu dans les plus difficiles, les plus intenses, mais, j'ai aussi eu de très beaux moments, je suis riche!

J'ai des bons amis, une belle famille, j'ai la chance d'écrire, de prendre une pause de l'enseignement, de régler mes problèmes, de prendre du temps pour mes enfants et ceux que j'aime.

Ça ne veut pas toujours dire que c'est toujours rose. Ni noir!

Comme cadeau, j'ai reçu un sac à main et un rouge à lèvres rouge (alors que je ne porte que du gloss), on pourrait croire que je suis en train de devenir une madame!?!  J'ai aussi eu un massage et une visite au spa et j'irai le 18 juin danser en écoutant Stomae avec mon amoureux.




La vie est belle.  Surtout quand on prend le temps de l'apprécier!

Malheureusement, je tire aussi de la patte, je me couche en même temps que les enfants, je suis fatiguée!  Peut-être que c'est la de vieille fatigue qui sort? La température? L'âge?  Je ne sais pas, mais ça fait que je ne suis pas vraiment efficace. Je n'écris pas, pas assez, je prends du retard sur certains projets.

D'un autre côté, j'ai l'occasion de me reposer, de prendre soin de ma fatigue, de mes émotions, de ma peine qui revient parfois en vidant une boîte de mon père, alors j'essaye d'accueillir cela avec sagesse.  Ce n'est pas inné chez moi, mais je pense qu'avec un peu d'effort, je vais y arriver.

Et vous, comment ça va de votre côté, heureux? Fatigués? En feu?

:: Pst!  Comme cadeau de fête, pourquoi ne pas me suivre sur Twitter et d’aimer ma page  Facebook? Merci.

Commentaires

  1. joyeux anniversaire!!!! je te souhaite beaucoup de beaux moments pour cette année!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Fête Julie !
    Tu es rayonnante et inspirante.
    Je te souhaite une nouvelle année de vie empreinte d'équilibre, de douceur et de joie de vivre.
    Caroline xox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!