La corvée des boîtes à lunch #TrouvaillesDeJulie #ATTITUDEtoutpetits

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, le vendredi soir, les boîtes à lunch ont droit à un grand ménage, je dirais même qu'elles trempent dans l'eau savonneuse!

Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai reçu des produits de la marque ATTITUDE! Des produits que je connais et que j'utilise déjà depuis plusieurs années.

Ceux-ci ont quelque chose de spécial, ils font partie de la nouvelle gamme de produits pour les tout petits et leur maman appelée ATTITUDE tout petits qui est distribuée dans plus de 30 pays.



C'est une gamme sans produit cancérigène qui respecte l'environnement et offre une alternative saine, efficace et écologique à ce qui se trouve sur le marché présentement.   Voici mes deux coups de coeur comme maman: le savon à vaisselle ainsi que nettoyant pour les jouets et les surfaces que j'utilise pour les... Boîtes à lunch!

Il y a aussi plusieurs autres produits qu'on peut commander en ligne en faisant de belles économies.  Je vais bientôt pouvoir essayer (avec mes enfants!) le gel pour la douche, le shampoing, le savon pour la lessive ainsi qu'un désodorisant textile (parfait pour les tuques et les mitaines!). On utilise aussi tous les jours le savon à mains.  

En fait, si vous allez sur le site www.labonneattitude.com, vous allez découvrir qu'ils ont tout ce dont nous avons besoin à la maison.  Quand j'aurai la chance d'essayer d'autres produits, je viendrai vous en reparler!

Et vous, connaissez-vous ces produits? Les aimez-vous? Pensez-vous qu'ils peuvent réellement faire une différence dans la vie de vos enfants?

Avez-vous d'autres trucs pour laver les boîtes à lunch et les jouets de vos enfants? 
Bonne attitude semaine!

: Pst!  N’oubliez pas de me suivre sur Twitter et d’aimer ma page  Facebookj’aime vous lire!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!