Rockets Fruitsations de Mott’s: fini le casse-tête des collations santé! #SnacktimeStruggles


Cet article fait partie de YummyMummyClub.ca et du programme commandité de Mott's Fruitsations et #SnackTimeStruggles. Ma participation a été rémunérée. Cet article contient mon opinion personnelle de l'information fournie par les commanditaires.

Il n’y a pas longtemps encore, je pestais contre les fruits qui revenaient dans la boîte à lunch, écrasés et coulants, à la fin de journée et ceux que je retrouvais moi-même dans mon sac à main.

Puis un jour, est arrivé sur le marché les fameuses pochettes à boire Fruit Rockets Fruitsations de Mott’s: fini les dégâts, les cuillers sales qui trainent, le gaspillage, etc. Bonjour la belle collation santé qui plaît toujours aux enfants, qu’on garde sous la main, en voyage (oui!), pour les lunchs et les sorties en famille!

Pourquoi on aime les produits Fruit Rockets Fruitsations de Mott’s?

Un produit qu’on peut retrouver partout au Québec, qui  contient 100% de vrais fruits (et légumes, mais ça, il ne faut pas le dire aux enfants!), sans sucre ni gluten ou arachide, à base de saveurs et de couleurs naturelles.


Avez-vous essayé les nouvelles saveurs
 fraises non sucrés et baies mélangées et carottes non sucrées ?


Dans le meilleur des mondes, j’aimerais mieux offrir des fruits et des légumes frais, cueillis le jour même, de mon propre jardin et je me sens parfois un peu coupable de donner des produits emballée, mais en lisant les observations de la diététiste (et surtout maman) Abby Langer, je me sens mieux, sachant que Fruit Rockets Fruitsations de Mott’s est un bon choix santé.*

Besoin d’un coup de pouce pour encourager vos enfants à bien manger? 

Avouons-le, nous les parents, nous avons parfois besoin d’un coup de pouce pour encourager nos enfants à 1) bien manger et 2) leur faire manger des collations santés, non? C’est pourquoi la compagnie Fruitsations de Mott’s s’est associée avec Mya Prehn.


La jeune et inspirante Mya et son projet Lunch Apeel
Cette jeune fille inspirante de 7 ans qui, avec l’aide de ses parents et encouragée par Dragon’s Den (le même concept que l’émission québécoise Dans l’œil du dragon), a inventé un programme, Lunch Apeel, pour motiver les enfants à faire des choix santé tout en encourageant le Club des petits déjeuners du Canada qui offrent le petit déjeuners à plus de 150 000 jeunes Canadiens, chaque jour, pendant l’année scolaire.

Pourquoi j’aime beaucoup, dans la vraie vie, Fruit Rockets Fruitsations de Mott’s ?


Ma fillette fait de l’épilepsie de Fillette de puis qu’elle a 9 mois (elle a maintenant 10 ans). Deux à trois fois par jour, chaque jour, nous lui donnons ses médicaments qu’elle prend dans une bouchée de compote ou de yogourt, incapable d’avaler avec une gorgée de liquide, ce qui serait tellement plus simple.

Ces pochettes sont...parfaites: bonnes au goût, facile à ouvrir, pleine de bonnes choses! 


Ces pochettes Fruit Rockets Fruitsations de Mott’s ont vraiment changé notre vie, la simplifiant de beaucoup! Surtout en vacances, lors des sorties à l’extérieur ou dans la famille. Même à la maison, je manque parfois de temps pour laver, parer, couper des fruits et des légumes pour des collations

J’en traine maintenant dans mon sac à mains, plus besoin de glacière ou de réfrigérateur, notre stress familial a beaucoup baissé lors de nos déplacements. Je ne suis plus obsédée par le besoin de trouver une épicerie proche ou la façon de conserver ma compote ou mon yogourt. De toute façon, d’une dose à l’autre, il ne reste rarement de compote dans la pochette, elle est bien trop bonne!

Et vous, quelles sont vos trucs pour offrir des collations santé  à vos enfants?
Avez-vous déjà essayé les produits Rockets Fruitsations de Mott’s?


*avec seulement 40-45 calories par sachet, et 25% de l'apport quotidien recommandé en vitamine C  Rockets Fruitsations de Mott’s sont la collation parfaitement portable qui facilite manger sur le pouce.

  • Mettez fin à vos troubles de collation grâce à ces 6 stratégies.
  • Ensuite, inscrivez-vous pour gagner le prix Snacks On-the-Go de 300$ qui inclut une carte cadeau Visa de 200$ pour que votre cuisine soit remplie de collations que vos enfants adoreront.

Commentaires

  1. Je les utilise dans toutes les collations de mes 3 enfants!!! J'essaie de me rien mettre de sucré

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!